9:26 - samedi décembre 3, 2016

Secret Story 8: Amélie Neten et Benoit Dubois de retour dans la maison!

Sep 1, 2014 322 Vues Virginie K. 0 Commentaires
1541-amelie-benoit-8102807czduy_1879

La saison 8 de Secret Story bat son plein. Clashes, stratégie, retournements de veste. Tout y est pour que la mayonnaise monte. Mais les audiences, elles, restent à plat. Moins de 2 millions de téléspectateurs en moyenne. Nous sommes loin des 5 millions du début.

Alors comme l’année dernière, la production a décidé de réagir. Et comme apparemment on est fainéant chez Endemol, on utilise les même tuyaux. Pièce secrète, encore. Maisons séparées, encore. Guerre des clans, toujours. Et cette année, ENCORE, il y aura des guests. Les candidats actuels semblent tellement passifs qu’il faut rappeler des « anciens » pour venir les secouer un peu.  Sans surprise, Amélie Neten fera partie des « guests » de la saison, et elle ne viendra pas seule. Benoit Dubois l’accompagnera, tous les deux faisaient partie du casting de la saison 4 de l’émission. Les deux candidats, blonds, volcaniques et qui n’ont pas la langue dans leur poche, ne manqueront pas de booster les audiences du programme et piquer les habitants.

C ‘est Benoit Dubois qui a annoncé la nouvelle sur le plateau du Mag sur NRJ12. Au départ, le chroniqueur devait rentrer dans la maison des secrets avec son fameux binôme Thomas, alias « La Josiane ». Mais il a décliné l’invitation, préférant se consacrer à sa carrière de comédien. Amélie Neten et Benoit Dubois  reviendront le temps d’une soirée. Et d’après ce que l’on sait, d’autres duos suivront…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions