9:26 - lundi décembre 5, 2016

Touche pas à mon poste: Une ex tentatrice parmi les nouveaux chroniqueurs!

Sep 1, 2014 228 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce soir , Cyril Hanouna et sa bande font leur rentrée sur D8. Après des vacances bien méritées, toute l’équipe revient pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Au programme nouvel horaire (18h45 au lieu de 18h30), nouveau décor, nouvelles rubriques et nouveaux chroniqueurs.

Si Julien Courbet, Pierre Bellemare ou Evelyne Thomas sont bien connus du public, une autre personnalité est citée. Gyselle Soares, jeune et jolie brésilienne de 30 ans fera également partie de la joyeuse bande de TPMP. La belle brune, à la plastique irréprochable n’est pas tout à fait une inconnue en France. En 2010, on a pu l’apercevoir dans un épisode de la série « Camping Paradis » sur TF1. Puis sa carrière d’actrice se poursuit au cinéma en 2012 avec le film « Dépression et des potes » où elle donne la réplique à Fred Testot. Après le cinéma, la jeune femme s’essaye au théâtre aux côtés de Patrick Timsit dans « Les derniers jours » de Stéfan Zweig et Laurent Seksik. Et son C.V déjà bien rempli s’étoffe un peu plus avec de la radio. Elle a participé à l’émission « On va s’gêner » avec Laurent Ruquier sur Europe 1, puis à l’Émission pour Tous, toujours avec Laurent Ruquier.

BuGwmBmIEAAb6r3.jpg large

Déjà des photos avec le « boss » (Photo twitter @Gyselle_Soares)

Ancienne tentatrice…

Une belle petite expérience dans le PAF en somme. Mais s’il y a bien une émission dont Gyselle évite soigneusement de parler, c’est l’Ile de la Tentation. La jeune femme y a participé en 2005 en tant que tentatrice. Très douée dans son rôle, Gyselle parviendra à séduire un candidat venu en couple. Ensemble, il iront même jusqu’à parler mariage et enfants. Le candidat ira jusqu’à mettre son couple en péril pour elle.

Une nouvelle recrue avec de l’expérience donc, qui va sans doute faire réagir Enora Malagré. La blonde au fort caractère a toujours crié haut et fort son dégout pour la téléréalité (l’Ile de la Tentation en particulier) et leurs candidats, et surtout, elle ne sera plus le seul atout charme de l’émission. En revanche, il y a fort à parier que Jean- Michel Maire accueillera la nouvelle recrue avec plaisir!…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions