9:26 - lundi décembre 5, 2016

David Beckham a eu un accident de moto à Los Angeles !

Sep 2, 2014 215 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Plus de peur que de mal pour David Beckham, l-ex star du ballon rond qui circulait jeudi dernier dans les rues de Los Angeles à moto. Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, Davidqui était passé au salon de tatouage réputé de Sunset Boulevard voir le tatoueur Mark mahoney, a visiblement perdu le contrôle de sa moto quelques minutes après être sorti de l’établissement.

Le site rapporte que le footballeur était poursuivis par plusieurs paparazzis qui l’attendaient depuis 3 heures devant le salon. Lorsque David les a aperçus, il a accéléré mais il n’a malheureusement pas anticipé le virage quelques mètres plus loin et il est tombé. Au final, plus de peur que de mal pour l’ancien footballeur qui s’en tire avec une petite blessure au poignet.

Ce n’est pas la première fois que David est victime d’un accident de la route à Los Angeles. L’année dernière, c’est au volant de son Range Rover que celui-ci avait été impliqué dans un accrochage après avoir quitté sa maison située sur les hauteurs de Beverly Hills.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in