9:26 - samedi décembre 3, 2016

« Le Grand Journal » s’excuse pour sa chronique polémique sur « Twitch »

Sep 2, 2014 198 Vues Loïc M. 0 Commentaires
twitch-jv-polemique-title

Hier soir, pendant Le Grand Journal,  Mathilde Serrel, nouvelle chroniqueuse culture de l’émission , a dû présenter ses excuses pour sa chronique de Vendredi dernier sur la plateforme de streaming de jeux vidéos Twitch . C’est ainsi qu’elle reconnaît : « il y a eu quelques maladresses, il y a eu des inexactitudes de notre part […] On est absolument désolés, ce n’était pas du tout l’intention de départ ». Elle conclut en promettant qu’elle reparlera jeux vidéos rapidement dans sa chronique.

Petit rappel des faits : C’est en parlant du rachat de Twitch (près de 45 millions d’utilisateurs) par le géant Amazon Vendredi soir que Mathilde Serrel avait déclenché un véritable tollé de la part de nombreux gamers. En effet, beaucoup lui ont reproché le ton moqueur employé durant sa chronique et quelques remarques mal vues partagées avec Antoine de Caunes : « Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie », « C’est une désolation totale ce que vous me racontez Mathilde » ou encore « c’est ça le monde en 2014 Antoine ».

Vu l’impressionnant bad buzz engendré, Antoine De Caunes s’était empressé de s’excuser ce weekend sur Twitter en précisant qu’il reviendrait sur le sujet Lundi dans son émission.

Méa Culpa.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions