10:00 - samedi mai 27, 2017

Quand le ice bucket devient du marketing…

394 Vues Edwige C. 2 Commentaires
single-thumb.jpg

Le phénomène Ice Bucket Chalenge touche toutes les stars du petit et grand écran.

Pour rappel ce défi a pour but d’aider au financement de l’association luttant contre : Sclérose Latérale Amyotrophique (Maladie de Charcot). Il s’agit d’une dégénération des cellules nerveuses qui contrôlent les muscles.

Normalement toutes personnes se prêtant au jeu, se doit aussi de verser un don à l’association. Ce challenge a permis aux USA de récolter 100 million de dollars, en France 30000€ (20 fois plus que l’an dernier).

Ce chiffre est déjà très bien, même si on peut se demander si les candidats de la téléréalité qui ont réalisé le chalenge étaient véritablement sincères? Beaucoup d’entre eux l’on transformé en véritable communiqué de presse… montrant des magazines, parlant de leurs albums, ou de leurs émissions mais ont-ils vraiment contribué ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

La bande-annonce de Titanic 3D Suite au succès planétaire de son précédent film, Avatar, qui a fait entrer le cinéma dans l'ère de la 3D, James CAMERON va voir son précédent énorme ...
Crash aérien en Belgique: Deuxième accident pour l... Samedi 19 octobre, près de Namur (Belgique), un avion, transportant des parachutistes, s'est écrasé faisant 11 morts. Or, ce même appareil s'était déj...
La « Manif pour tous » à nou... Huit mois après son dernier défilé, qui avait rassemblé près de 100.000 personnes, le collectif de la "Manif pour tous" est descendu une nouvelle fo...
Les constats amiables bientôt possibles sur smartp... Très prochainement, les assureurs français proposeront une application pour smartphone permettant de remplir des constats amiables en cas de simple dé...

Vos réactions

Filed in