Le Dj/Compositeur Bob Sinclar est de retour avec un titre frais et dynamique intitulé « Back Again« . La musique qui se veut plus « undergound » et plus particulièrement destinée au monde de la nuit sur Paris, nous fait rappeler que ce morceau n’a pas été choisi au hasard. Il nous permet de nous faire voyager à Ibiza le temps de quelques instants et fera sans doute monter la température des clubbers parisiens !

D’ailleurs il est fort probable que le DJ qui n’a rien révélé jusqu’à présent prépare un album puisque celui-ci n’arrête pas de dévoiler de nouveaux titres. Dernier en date « Everybody » présenté début juillet. A 45 ans, Bob Sinclar n’est pas prêt de raccrocher avec le monde de la nuit. Lui qui a réalisé un très grand parcours et de grands titres comme « Rock This Party« , titre qui a véritablement cartonné et propulsé la star. Ce qui lui aura même valut  en 2007, un trophée aux NRJ Music Awards, un prix où il est le premier à le remporter dans la nouvelle catégorie du Meilleur DJ français de l’année face à David Guetta, Martin Solveig, David Vendetta et Laurent Wolf.

Le clip de son nouveau titre est tout aussi riche que le titre « Back Again« . Tourné dans un night club à Ibiza, celui-ci donne envie de bouger sur le dancefloor…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …