9:06 - jeudi décembre 8, 2016

D8 : Enora Malagré arrête « Nouvelle Star, ça continue »

Sep 3, 2014 235 Vues Loïc M. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est Lundi soir dans l’émission Touche pas à mon poste que la jeune chroniqueuse Enora Malagré a annoncé sa volonté de ne pas continuer l’animation de l’after de la Nouvelle Star.

Voici ce qu’elle a déclaré :  « Si on me la propose en tout cas, je dirais non. Je voudrais arrêter parce que je trouve que j’ai déjà assez de travail avec la radio le soir, Touche pas à mon poste qui va être une grosse saison où je vais être bien présente et Derrière le poste puisque ça a marché et que, du coup, il va y en avoir plein d’autres. Je pense que si je fais ça, je vais tout faire mal donc mollo mamita ».

Après Cyril Hanouna il y a quelques mois, c’est donc au tour d’Enora Malagré de renoncer à Nouvelle Star.

Les émissions Nouvelle Star et Nouvelle Star, ça continue se retrouvent donc toutes deux sans animateurs. Reste à savoir qui les remplacera.

Ce qui est sûr, c’est qu’on retrouvera bien Sinclair et André Manoukian, accompagnés des deux petits nouveaux Elodie Frégé et Yarol Poupaud, au sein du jury. Pour preuve, D8 a posté sur son compte twitter une photo des quatre membres du jury réunis pour un shooting photo.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions