9:28 - jeudi décembre 8, 2016

Des enfants attaqués chez eux à Moernach (Haut-Rhin)

Sep 3, 2014 237 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

Hier, une famille a vécu l’enfer à Moernach. Vers 19h30, un jeune adolescent de 15 ans s’est rendu chez un voisin qui est son parrain, traumatisé, il a alors expliqué que sa petite sœur et son frère venait de se faire tuer. Il a raconté qu’il venait de se faire attaquer chez lui par un homme vêtu du noir, à ses yeux, un rôdeur.

Les gendarmes se sont alors rendus sur place et ils ont découvert le corps sans vie d’une fillette et un jeune garçon de 11 ans gravement blessé qui a immédiatement été transporté à l’hôpital de Strasbourg, sa vie est en danger. Une enquête a été ouverte par le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, le problème c’est les déclarations du seul témoin qui pourrait expliquer ce qui s’est passé. Le garçon a tenu des propos incohérents qui n’aident pas les policiers a faire la lumière sur cette affaire.

19167455

Des recherches ont démarré pour tenter de retrouver le suspect de cet attaque atroce. Les parents, absents au moment des faits, sont revenus après l’appel d’un voisin et ont découverts le corps de leur fille qui baignait dans son sang, percé de plusieurs coups de couteau. La mère de l’enfant n’a pas pu le supporter et a demandé à être hospitalisée, le père est resté et a été interrogé malgré la tristesse et la douleur.

Les circonstances du crime sont difficiles à déterminer pour les enquêteurs, des doutes planent sur les déclarations du jeune adolescent. Les enquêteurs ont constaté qu’il n’y avait eu aucuns signes d’effraction, l’enfant témoin est quant à lui trop perturbé pour expliquer clairement ce qui s’est passé et ses voisins l’ont vu sortir de la maison avec du sang sur lui. Dans le but de comprendre ce qui s’est passé dans cette maison, les gendarmes ont placé le garçon en garde à vue et s’apprête à questionner les voisins notamment le parrain qui a été en contact avec l’ado juste après le crime.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in