9:26 - vendredi décembre 2, 2016

Doria Tillier choisie pour présenter les 30 ans de Canal+

Sep 3, 2014 249 Vues Loïc M. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Même si nous ne voyons plus Doria Tillier tous les soirs à la présentation de la météo du Grand Journal de Canal+ (remplacée cette année par la toute jeune Raphaëlle Dupire), nous la verrons tout de même sur la chaîne cryptée en guise de maîtresse de cérémonie pour les 30 ans de Canal+ en Novembre.

C’est par ce tweet de Canal+ que nous l’apprenons : « @doriatillier maîtresse de cérémonie de la grande soirée anniversaire des #30ansCanal en novembre ! »

Eh oui, 30 ans ! C’est en effet le 4 Novembre 1984 que la toute première chaîne payante de France voit le jour. Elle fut lancée par André Rousselet, l’ancien directeur de cabinet du Président de la République, François Mitterand.

Peu d’infos ont filtré pour le moment. Cependant, Maxime Saada, le directeur général adjoint de Canal+, était invité Lundi matin sur Europe 1. Voici ce qu’il a déclaré au sujet de cet évènement : « Tous les talents de l’antenne, qui ont fait l’antenne ou qui font l’antenne aujourd’hui vont se plier en quatre pour proposer des événements exceptionnels, avec un mois de novembre où il y aura tous les jours un événement à l’antenne, inédit et spectaculaire ».

Rendez-vous en Novembre, donc.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions