3:16 - dimanche décembre 11, 2016

Secret Story 8: Amélie et Benoît disent leurs 4 vérités aux habitants

Sep 3, 2014 221 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Nos deux vermines de la saison 4 ont fait leur grand retour dans la maison des Secrets. Leur visite n’aura duré que le temps d’un dîner, mais les habitants en ont pris pour leur grade! Au menu: questions, explications, avec un soupçon de critiques et en dessert, quelques conseils.

Le torchon brûle entre Steph et Jessica et Leila règle ses comptes

Une fois les nominations annoncées, Steph s’en est aussitôt pris à Jessica, maitresse des nominations. Il n’arrive pas à comprendre la décision de la toulousaine. Arrivés ensemble dans l’aventure, la jeune femme avait affirmé qu’elle n’hésiterait pas à mettre Steph dans le SAS si l’occasion se présentait. Voilà qui est fait. Et lorsque Leila réintègre la maison des secrets, les candidats apprennent, stupéfaits, que les ennemies de la maison ont collaboré pour les nominations de la semaine. Enfermée dans la pièce secrète, elle a eu tout le loisir d’entendre Sara, Steph et les autres, dire du mal d’elle. Mais la belle Leila, avec le soutien d’Aymeric, revient en mode guerrière: « Je vous ai entendu casser du sucre sur mon dos tous ces jours-ci, c’était dur de vous voir aussi méchants et aussi gratuitement surtout (…)Vous avez alimenté mon envie de rester avec tous vos dégueulasses commentaires. Merci, vous m’avez donné une force immense je pourrais lutter contre vous tous ! ».
Voilà des propos qui annoncent la couleur pour les semaines à venir.

Amélie et Benoit balancent

Deux des candidats les plus emblématiques de la saison 4 de Secret Story débarquent dans la maison. Mais la Voix, malicieuse, a ressorti son jouet préféré: les habitants accueillent leurs invités en mode « FREEZE », immobiles donc. Benoit va en profiter pour voler un baiser à Steph (il devait rester immobile, mais il n’a pas résisté. Il a tourné la tête et a donc reçu son bisou sur la joue). Une fois les embrassades faites, les deux langues de vipères reçoivent les candidats un à un pour leur dire ce qu’ils pensent d’eux.

Leila: largement soutenue par Benoit et Amélie, ils pensent que les autres sont jaloux d’elle

Jessica: jugée fourbe, les invités pensent qu’elle est jalouse de Leila. Benoit conclut en lui disant qu’elle devrait « arrêter de bouffer« 

Steph: les ex candidats ont du mal à le cerner et à savoir qui il est vraiment.

Sara: Amélie et Benoit pensent qu’elle est allée trop vite avec Stefan, et qu’elle aimerait bien faire crac crac avec l’autre Steph…Ce que la jeune fille dément, avant de reconnaitre du bout des lèvres, avoir quelques sentiments naissants

Vivian: les deux blonds louent son jeu, mais pensent qu’il ne devrait pas aller trop loin avec Nathalie si il veut la garder

Nathalie: ils l’ADORENT. Face aux invités, la cougar peut enfin parler de son histoire d’amour sans détour. Elle confie ses craintes et déclare qu’elle sait qu’elle ne passera pas sa vie avec Vivian…

La soirée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur, mais ce n’est que le début. Les habitants feraient mieux de garder leur énergie pour le lendemain. Car d’autres invités, peut-être les plus redoutables feront leur entrée dans la maison: Aurélie Van Daelen et Zelko de la saison 5, connus pour ne pas mâcher leurs mots. Ça risque de barder.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions