9:04 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story 8: Sara et Steph nominés!

Sep 3, 2014 208 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Septième semaine de jeu dans la maison des secrets. Leila, enfermée dans la pièce secrète pour la 3e fois, observe ce que disent les habitants. Et ce qu’elle entend a de quoi la faire réagir. Julie, Sara et Jessica n’ont de cesse de la critiquer face à Aymeric. Et comme pour Sacha, elles tentent de lui faire un bon lavage de cerveau. En pure perte. Aymeric, il la « kiffe » sa Leila.

Les meilleures ennemies collaborent

S’il y en a une qui se frotte les mains par rapport au (faux) départ de Leila, c’est Jessica! Les deux jeunes femmes sont en guerre depuis le début du jeu, et dès qu’elles le peuvent, elles se lancent des piques ou se mettent l’une et l’autre dans le SAS. Mais les deux jeunes femmes vont être obligées de s’allier. Leila a le pouvoir des nominations cette semaine,  mais elle va devoir le partager avec son ennemie jurée, Jessica. Les deux jeunes femmes sont…ravies.

Faux sourires et embrassades gênées

Les retrouvailles entre les deux candidates respirent le malaise. Même si elles s’embrassent et se prennent dans les bras, leurs visages trahissent leurs vraies émotions.  Leila est déçue de savoir avec qui elle va devoir s’allier, et Jessica fulmine quand elle apprend que sa rivale n’est jamais partie. La Voix leur donne le choix. Soit elles se mettent d’accord sur les deux nominés de la semaine, soit elles iront elles-mêmes dans le SAS. Le combat est rude. Leila veut nominer Julie, trop bavarde et hypocrite. Jessica, elle, refuse de nominer sa sœur de cœur. Mais après d’âpres négociations, les deux candidates finissent pas nominer Steph et Sara. Depuis que les habitants sont réunis dans une seule maison, la varoise colle littéralement son ami Steph. Si Sara a semblé être étonnée par rapport à sa nomination, Steph est amer. Et lorsqu’il apprend que c’est son ancienne « épouse » qui l’a nominé, entre dans une colère noire. La semaine s’annonce tendue.

Et vous, qui souhaitez-vous voir réintégrer la maison?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions