Un homme de 25 ans qui exerce le métier de cuisinier a été hospitalisé à l’hôpital psychiatrique Paul-Giraud de Villejuif. Il est soupçonné d’avoir volontairement tué des chiens pour les manger ensuite.

C’est dans les poubelles de l’immeuble du Kremlin-Bicêtre où résidait le cuisinier qu’ont été retrouvés deux cadavres de chiens, un border collie et un berger allemand. Pour l’instant, il n’y a aucune information quand à la personne qui a découvert ces pauvres bêtes. La police est intervenue et a envoyé l’homme à l’hôpital, une enquête pour « actes de cruauté sur animaux » a été déclenchée par le parquet de Créteil.

Il est possible qu’un procès ait lieu prochainement, cela dépendra de l’état de santé du mangeur de chiens. Il est pour l’instant pris en charge par les médecins qui décideront si oui ou non l’homme peut être jugé pour ces actes. Les associations de protection des animaux, comme par exemple la SPA (société protectrice des animaux), se porteront sans doute partie civile dans cette affaire.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Montigny-le-Bretonneux : Un parc pour enfant incendié

Une structure en bois pour enfant a été incendiée dans la nuit de lundi à mardi dans la co…