3:25 - lundi décembre 5, 2016

Enora Malagré (TPMP): Elle attaque le magazine Voici!

Sep 4, 2014 253 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Entre Enora Malagré et la presse people, c’est l’amour vache. La chroniqueuse figure souvent dans ce type de presse pour ses propos parfois durs, ses clashes, ses émissions ou encore sa relation avec son ami Cyril Hanouna. Mais si la jeune femme laissait faire, cette fois, elle déclare la guerre!

Et c’est au magazine Voici que la demoiselle a dirigé son courroux. Il y a une semaine, le célèbre magazine people a consacré plusieurs page à l’animatrice. Enora Malagré a eu une année bien remplie: un prime dont elle a tenu les rennes seule (« Derrière le Poste »), une émission radio (Enora le Soir sur Virgin Radio), l’after de la Nouvelle Star et enfin son rôle de chroniqueuse au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Alors les vacances sont arrivées à point nommé. Et c’est au Baléares que le « pitbull du PAF » est allé se reposer.

Photos topless

Accompagnée d’une bande d’amis, la jeune femme s’est amusée au bord de la mer. Elle pensait peut-être pouvoir passer un mois de vacances loin des médias, c’était sans compter sur les paparazzis. Des photos d’elle en compagnie de ses amis ont été prises à son insu. Cela n’aurait sûrement pas posé de problème si la belle Enora n’était pas seins nus. Photos que les lecteurs de Voici ont pu découvrir dans le numéro de la semaine dernière. Et la réaction de l’animatrice ne s’est pas faite attendre. Hier soir, dans son émission sur Virgin Radio elle s’est exprimée sur le dossier, non sans émotion: « Vous n’imaginez pas ce que j’ai ressenti. J’ai fondu en larmes, j’ai trouvé ça d’une violence…Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c’est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant mes vacances ». « Je fais du topless comme 50%des femmes en France (…) Je suis tellement en colère! Je vais lancer une procédure judiciaire contre quiconque reprendra ces photos! » . La belle blonde conclut en affirmant qu’il ne s’agit en aucun cas d’une fausse paparazzade, comme le dit la rumeur. Si les menaces sont sérieuses, elle ne feront surement aucun effet aux journalistes du magazine Voici. Les procédures judiciaires, ils ont l’habitude.


Enora Malagré attaque Voici par puremedias

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions