Après avoir annoncé les nouveaux visages du programme auprès de Gilbert (Lorie, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk pour le jury et Louise Ekland à la co-animation avec Alex Goude), la direction générale des programmes de M6, avec Bibiane Godfroid, annonce quelques nouveautés pour la neuvième saison de La France a un incroyable talent.

Nous nous attendons à un décor flambant neuf et plus de candidats « amateurs ».  Les auditions se dérouleront à présent en province. Le jury parcourra donc la France pour dénicher les candidats.

Mais la principale nouveauté de cette saison, c’est bel et bien l’arrivée du « Golden Buzzer« . Le « Golden Buzzer » permettra à chaque juré de sauver un candidat qui n’a pas fait l’unanimité auprès des autres membres du jury. Ce fameux « buzzer doré » pourra être utilisé qu’une seule fois par jury tout au long de la saison.

Dans la version anglaise Britain’s Got Talent, le « Golden Buzzer » permet au jury de qualifier directement un candidat en demi-finale.

Petite refonte pour le show de M6 qui a connu des audiences en baisse lors de sa précédente saison. Reste à savoir si ce sera suffisant pour attirer les téléspectateurs devant leur poste de télévision.

Quant aux premières auditions, elles commencent prochainement à Marseille.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Loïc M.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…