11:10 - vendredi décembre 9, 2016

Stefan (Secret Story 8): « elle veut coucher avec tout le monde »

Sep 4, 2014 284 Vues Virginie K. 2 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, même après son élimination, Stefan continue. On savait déjà qu’avec Sara, le courant ne passait pas et ne passerait jamais. Le jeune homme, qui pourtant ne cesse de répéter qu’il n’a rien contre elle, critique la jeune femme dès qu’il en a l’occasion. Sans doute est-il agacé qu’on lui rappelle sans arrêt qu’il a eu une relation sexuelle avec elle après seulement quatre jours de jeu… Pour la quitter dès le lendemain. Sans parler du bracelet de nomination!

Voilà comment il est passé pour un goujat aux yeux du public. Excédé par les critiques qu’il reçoit, Stefan tente de se défendre, en clashant son ex d’une nuit. Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12, le jeune homme n’y est pas allé avec le dos de la cuillère: « Tout le monde pense que je suis un gros c***ard. Sara a une image de victime . Elle se l’est crée toute seule et c’est moi, malgré moi, qui l’ai entretenue. Si personne ne peut la sentir, c’est vraiment qu’il y a une raison. La fille, elle veut coucher avec tout le monde, elle a changé sept fois de clan et elle raconte des conneries à droite à gauche et quand ça lui retombe dessus, elle se met à pleurer. Ce n’est pas une victime c’est juste une idiote qui va peut-être gagner 150 000 euros »

Les raisons de la colère

Stefan s’acharne littéralement sur la pauvre Sara, sans que l’on sache vraiment pourquoi. Lui, dit que c’est parce qu’il ne supporte pas son caractère faible et le fait qu’elle se victimise beaucoup. Mais il pourrait y avoir une raison plus…profonde.

Et c’est à Jeremstar que l’on doit cette information. Toujours bien informé, le blogueur a plus d’un tour dans son sac. Chacun sait que dans Secret Story, les quotidiennes et les primes sont montés de manière à ce que chaque épisode raconte une « histoire ». Beaucoup d’événements sont donc passés à la trappe pour ne pas dire censurés. Et pour ne plus qu’aucun potin ne lui échappe, Jeremstar a réussi à entrer en contact avec une mystérieuse « taupe ». Son contact travaille dans les coulisses de l’émission. Il assiste parfois malgré lui à certaines scènes ou conversations compromettantes.

Une infection urinaire

Aussi, nous apprenons grâce cette source, que Sara et Stefan, lors de leur nuit ensemble, n’ont pas utilisé de préservatif (information confirmée par Stefan. Pourtant la production en fournit). Première grosse erreur. Mais, ce que nous apprenons ensuite, est bien plus effrayant. Le pauvre Stefan aurait attrapé une grosse infection urinaire à la suite de ce rapport non protégé. Une infection tellement importante qu’elle l’aurait cloué au lit. Ce qui expliquerait le fait que l’ont n’ait quasiment pas vu Stefan pendant les quotidiennes du début. À la vue de ces nouvelles informations, à prendre au conditionnel, nous comprenons (un peu) mieux la colère, pour ne pas dire la haine que ressent Stefan à l’égard de Sara.  Salle histoire!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions