5:10 - jeudi décembre 8, 2016

L’île des Vérités 4: Quand la production n’est pas du tout raccord !

Sep 5, 2014 210 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Cette quatrième saison de l’île des vérités 4 fait beaucoup de bruit depuis sa diffusion. Notamment par ses audiences en chute libre par rapport aux volets précédents mais aussi parce que le programme est le même que les saisons passées. Le scénario n’a pas changé, les candidats ont toujours le cerveau d’une poule (et encore…) et la production se met à faire des faux raccords.

Preuve en est lors de la fin de l’épisode 17 diffusé sur la chaîne NRJ12. Mike, part se coucher avec Jennifer sous le regard dépité de son ex girlfriend Maéva. Le 18ème épisode débute, sauf qu’il y a comme un petit problème. Maéva qui était partie se coucher seul, se réveille aux côtés de Mike pourtant parti dormir avec Jennifer. Jusque la on suppose que Mike a changé d’avis durant la nuit et qu’il a finalement décidé de rejoindre son ex. Sauf qu’au réveil, nouveau problème, non seulement Maéva et Mike portent pas les mêmes vêtements que la veille.

Et pire encore, le jeune homme n’a plus du tout la même coiffure (On a pourtant pas vu un coiffeur venir en pleine nuit pour une séance de cuir chevelu…). En réalité, il s’agit d’un joli raté de la part de la production qui a fait un mauvais raccord au niveau de deux séquences. Séquences que ces derniers ont souhaité placé dans cet épisode pour faire croire aux téléspectateurs, une possible histoire conjugale. Mais visiblement, la script s’est endormie en post-prod

Voyez vous-même avec ces images:

maeva-ep17

maeva-ep18

mike-ep17

mike-ep18

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions