7:11 - jeudi décembre 8, 2016

Alizée obligée d’annuler sa tournée faute de public !

Sep 7, 2014 216 Vues Malay N. 1 respond
single-thumb.jpg

Alizée traverse une mauvaise passe. Faute de public, la chanteuse a été contrainte d’annuler sa dernière tournée.

Le temps où Alizée faisait salles combles est révolu. Elle vient juste de célébrer ses 30 ans et se retrouve déjà sur la touche. Sa société de production a annoncé hier sur les réseaux sociaux que la dernière tournée Blonde Tour, prévue pour l’automne est annulée

« Cheyenne productions et Gilbert Coullier Productions ont le regret de reporter la tournée d’automne d’Alizée. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d’informations. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés ».

Si M. Pokora et Shy’m ont vu boosté leurs ventes et leurs carrières grâce à lémission Danse avec les Stars, ce n ‘est pas le cas pour Alizée. L’album, Blonde, n’a pas convaincu son public et ses fans et avait été la cible de critiques au point que sa tournée en pâtit.

Alizée doit être déçue. Il y a quelques mois, elle se montrait confiante, elle a parlé trop vite visiblement :

 » Je me sens bien parce que j’ai un public qui me soutient et qui m’a suivie pendant toutes ces années. Ils m’ont également soutenue pour Danse avec les Stars et j’espère qu’ils vont continuer pour cette nouvelle aventure avec Blonde. J’étais très impatiente et l’album est enfin sorti. Maintenant la prochaine étape c’est la scène et j’ai hâte d’y être. J’espère que le disque trouvera son public. « 

Heureusement que côté coeur, tout roule pour Alizée.

source: voici.fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in