9:31 - vendredi décembre 9, 2016

On a testé pour vous la box My City Garden

Sep 8, 2014 297 Vues Edwige C. 0 Commentaires

A tous ceux qui aiment faire travailler leurs petites mains, je vous propose de découvrir la box My City Garden.

Bon il s’agit plus d’un colis que d’une box, car vous vous doutez bien qu’elle est plus imposante que des produits de beauté.

Le concept:

MyCityGarden est un site internet dédié aux fans de jardinage pour tous les âges, et même pour ceux qui habitent en appartement.

Contrairement aux autres box, vous la recevrez tous les deux mois. Vous pouvez commander la box du mois mais également les anciennes et les futur box surprise.

Prix de la box: 25.90€
Prix pour 6 mois: 72.90 € pour 3 box

La box du mois:

actumag mycitygarden (1)

A ma grosse surprise, la box est très bien emballée. En ouvrant la boite on découvre un jolie papier vert pour rester dans le thème bio, la présentation est coquettes.

Ce mois-ci la box vous proposes trois types de graines différentes :

  • Une plante aromatique : Le Persil
  • Une fleur : Souci
  • Des légumes : Haricot

actumag mycitygarden (10)

Les graines sont joliment présentées dans un petit sachet en papier recyclé ce qui rend le coté green encore plus présent.

Deux petits pots et un gros pot en PVC.

Les pots sont très simple, j’avais espéré un peu de couleurs surtout pour les fleurs.

actumag mycitygarden (4)

Coté accessoires

Trois étiquettes pour mes plantations : bleu-rose-rouge; j’adore mais c’est mon côté « girly« … A cela s’ajoute un mini arrosoir très mignon, pour le coté décoration plus que bricolo…

actumag mycitygarden (9)

Bon forcement tout ça c’est bien jolie mais on arrive à l’ingrédient principal pour faire de jolie plantation : la terre !

La box contient un bloc de fibres de coco de 325G compressées et 100G de mélange d’amendement.

Le cube de coco était une véritable découverte, je trouve ça vraiment top. Le principe est simple : il vous suffit de mettre 1.5L d’eau dans une bassine, puis poser votre cube et tada… il se transforme.

La box contient aussi plusieurs fiches sur le contenu du colis, comment utiliser le substrat, mais aussi des recettes correspondant au plantation.

Verdict :

Le voila:

En seulement 6 jours ça pousse, et je suis très fière. J’ai plutôt tendance à acheter des plantes déjà adultes, donc voir ses créations grandir ça fait plaisir.

J’ai été vérifier, les semis envoyés correspondaient bien à la saison. De plus je suis très contente de la diversité des graines. Je ne connaissait pas le « souci » et je pense que ça donnera un jolie effet dans mon jardin.

Note :

Packaging: 8/10
Diversité: 10/10

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions