3:32 - lundi décembre 5, 2016

Ile des Vérités 4: Aurélie Dotremont sème la pagaille

Sep 9, 2014 239 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis l’arrivée de la jolie Belge, la maison est (encore plus) sans dessus dessous. Mais c’est sûrement ce que l’on attendait d’elle. Deux semaines après leur arrivée à Tahiti, entre clashes, bataille de nourriture, et fausse vérité, les candidats n’avaient sûrement pas besoin d’une briseuse de couple.

Aurélie Dotremont, c’est une passionnée. À chaque téléréalité à laquelle elle participe, elle séduit un homme. Elle ne peut pas s’en empêcher. Lors de sa première participation à l’Ile des Vérité saison 2, elle y a retrouvé son ex Geof (Secret Story 5)… avant de se mettre en couple avec Samir. En 2013 lors du tournage des Anges 5, elle quittera Samir pour le beau Benjamin (La Belle et ses Princes). Si aujourd’hui nous savons qu’elle est en couple avec Julien Bert (Les Anges 6), elle a tout de même décidé de s’accorder un petit encas en intégrant l’Ile des Vérités 4. Et elle a le choix. Stan(qui est en couple avec Céline…) et Julian, ont littéralement craqué pour la belle. Mais c’est sur Julian qu’ Aurélie a décidé de jeter son dévolu. Au cours d’une soirée karaoké, elle lui glisse à l’oreille qu’il est son « coup de coeur »

Elle aime bien Julian, mais…

Séductrice un jour séductrice toujours. Même si Julien est son coup de coeur, Aurélie ne résiste pas. Ayant eu vent qu’Ismaël, le chef de chantier de l’île était « beau gosse », la jeune femme met ses atouts en avant pour le séduire. Elle décide donc de se rendre sur le chantier dans une tenue moyennement appropriée: mini robe et talons hauts (rappelons que c’est pour aider à bâtir une école). Mission accomplie puisque le chef de chantier la trouve « mignonne ». Et ce n’est pas tout. Dans le prochain épisode, Stan n’hésitera ps à mettre son couple en péril pour les beaux yeux de la nouvelle arrivée. Mais il n’y a pas que dans le cœur des garçons que la demoiselle sème le trouble. Connue pour sa paresse légendaire, Aurélie Dotremont refuse de lever le petit doigt pour quoi que ce soit. Les tensions ne sont pas près de s’arrêter à Tahiti. L’île des vérités se transforme peu à peu en île des clashes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions