9:21 - mercredi décembre 7, 2016

Benjamin (Les Anges 6): Il va être papa!

Sep 10, 2014 590 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, c’est le Baby Boom dans le monde merveilleux de la téléréalité. Après l’annonce de la deuxième grossesse d’Emilie Nef Naf (SS3), et la future naissance du premier bébé de Stephanie Clerbois (SS4), le carnet rose n’en finit plus de se remplir. Voilà maintenant que Benjamin Machet confirme les rumeurs: sa compagne est bel et bien enceinte.

En couple depuis quelques mois avec Sarah, une jolie Mexicaine, Benjamin Machet nage en plein bonheur. Sur les réseaux sociaux, le beau basketteur clame haut et fort à quel point il est amoureux de sa chérie. Et elle le lui rend bien. Un déferlement de « je t’aime », « mon amour », « tu es l’homme de ma vie » dégouline sur les pages respectives des deux amoureux. Un trop plein de romantisme à la limite de la nausée.

Il faut dire que les déclarations enflammées de Benjamin à une demoiselle « dont il est fou amoureux », on commence à avoir l’habitude. Lors de sa première apparition à la télévision en 2012, le beau blond avait séduit Marine, La Belle de « La belle et ses princes presque charmants ». Ensemble, ils ont vécu une idylle de quelques mois avant de se séparer. Peu de temps après, Benjamin s’est affiché avec Astrid (Les Anges saison 1) mais leur histoire n’a pas duré. Puis pendant les Anges 5, Benjamin est tombé sous le charme d’ Aurélie Dotremont. Avec elle, il y croyait. Tous les deux, ils ont crée une ligne de vêtements, et Aurélie s’est même fait tatouer le prénom de l’homme qu’elle aimait. Mais le compte de fée n’a pas duré. Enfin, c’est avec Anais, grande gagnante de Secret Story 7 que l’homme de 32 ans a vécu une histoire, rapidement stoppée.

Enceinte de trois mois

Maintenant, le basketteur a compris la leçon. Fini les candidates de téléréalité. Il est tombé amoureux d’une belle inconnue, Sarah, 31 ans. Sa chérie, il l’a rencontré alors qu’elle était en panne de voiture. Tel un prince charmant, Benjamin lui a apporté son aide, et depuis, ils ne se quittent plus. Très vite, les tourtereaux ont emménagé à Genève. Moins de six mois après leur rencontre, la jeune femme est tombée enceinte. Il s’agit du premier enfant pour les deux jeunes gens.

Le couple a offert les premières photos de leur bonheur à venir au magazine Oops. Cela se voit à peine, mais la jeune femme est bien enceinte. En tout cas, Benjamin le sous-entend en embrassant et en touchant le ventre de sa belle. Toutes nos félicitations au nouveaux futurs parents!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions