9:29 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Cinq nominés et un secret revelé

Sep 10, 2014 219 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La production a tout fait pour que cela arrive. Le secret de Nathalie et Vivian a finalement été découvert. À deux semaines de la finale, le duo corse a usé de tous les stratagèmes pour cacher leur relation amoureuse. Nous sommes dans un jeu où il faut protéger son secret coûte que coûte. Pourtant, après  la révélation, les habitants ne comprennent pas.

Depuis le prime de vendredi dernier, les habitants savent plus ou moins quel est le secret de Nathalie et Vivian. Ils sont en couple. Du moins, c’est ce qu’a buzzé Jessica. Même si les candidats en sont convaincus, ils tentent de se persuader que ce n’est pas vrai. Mais oui, Mam’s (Nathalie), c’est la maman de l’aventure! Tellement mature et maternelle. Vivian qui a souvent montré son côté possessif et « sale gosse ». Le couple a tellement bien joué que leur relation mère/fils paraissait évident.

Sara est choquée, Aymeric est dégouté, Julie n’y croit pas

Au moment de la confrontation, Nathalie et Vivian prennent un ton solennel avant d’échanger un baiser langoureux. Ce baiser, les habitants ne l’ont pas vu. Dégoutés, ils se sont tous caché les yeux.  Une fois le choc passé, vient le temps de la colère. Aymeric et Leila en veulent à Vivian. Il est vrai que le jeune homme a beaucoup pleuré, parfois menti et inventé des histoires, mais c’était pour protéger son secret. Pourtant le couple ne décolère pas. Les deux candidats auraient-ils oublié le principe du jeu? Le mensonge, la tromperie et le jeu de rôle font partie de l’ADN de Secret Story. « Moi, je n’aurais pas fait comme ça« , a crié Leila. Effectivement, on se souvient que la belle Italienne avait lamentablement échoué au jeu de rôle visant à brouiller les pistes au sujet de son propre secret, ce qui avait précipité la découverte de la supercherie, et ce, au bout d’une semaine de jeu.

Deux candidates immunisées

Maintenant que leur secret est révélé, Vivian et Nathalie vivent leur amour au grand jour. Leur rencontre, leur vie à l’extérieur, leurs difficultés à faire accepter leur amour… le couple a dû répondre à toutes les questions des habitants. Julie, furieuse d’avoir échappé à ce secret, promet de ne plus protéger le duo.

Vivian, nominé d’office pendant le prime, obtient une faveur. Dans la salle des blasons, la Voix offre deux cartes d’immunité au jeune Corse. Il devra choisir deux candidates qu’il protégera des nominations du jour, ce qui les qualifie automatiquement pour la demi finale. Sans surprise, Nathalie et Jessica, les deux femmes dont il est le plus proche, reçoivent l’immunité. Tous les autres candidats sont nominés. Cinq candidats iront dans le SAS ce vendredi, l’un d’entre eux sera éliminé par le public. À vos votes!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions