9:32 - vendredi décembre 9, 2016

TPMP: Nabilla rejoint l’équipe dès la semaine prochaine

Sep 10, 2014 250 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

A l’antenne sur D8 depuis trois ans, Touche Pas à Mon Poste cartonne. Tous les soirs, le programme rassemble plus d’un million de téléspectateurs. Nombreuses sont les personnalités qui souhaitent intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. De Sophie Favier (qui a harcelé le pauvre Cyril au téléphone), à Maeva (de l’Ile des Vérités) qui a récemment parlé de son envie de refaire de la télévision. Ce soir en direct pendant son émission, Cyril Hanouna a confirmé une rumeur qui bruissait depuis plusieurs semaines. Nabilla va intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste.

Nabilla, c’est cette candidate de téléréalité (L’amour est aveugle, Les Anges de la téléréalité 4 et 5) qui a fait le buzz grâce (ou à cause) de sa fameuse phrase « Allô quoi, non mais allô » . Depuis, la demoiselle a fait son chemin. Égérie de plusieurs marques de luxe, une émission autour d’elle et de sa famille, un amoureux et de nouvelles propositions en permanence.

Pour améliorer son image de ravissante idiote, la jeune femme est désormais entourée de coaches et de conseillers en communication, histoire de la rendre…fréquentable. Et ça a marché. Nabilla intègre, au nez et à la barbe de tous les autres prétendants, l’équipe de l’une des émissions les plus vues du moment.

Une nouvelle qui divise

Concernant l’avis des chroniqueurs, ils sont majoritairement pour, mais pas pour les mêmes raisons. Enora est ravie: « On pourra se foutre de sa gueule en direct ». Gilles Verdez approuve: « Elle est différente, elle est d’une autre galaxie! ». Valérie Benaim, moins: « y’a un côté dîner de cons… » Le plus virulent, c’est Christophe Carrière: « Elle représente toute la télé que je déteste, elle n’a rien à dire, elle va parler de quoi?  » Cyril Hanouna, lui, défend la nouvelle recrue: « Elle est jeune, elle apporte un autre regard, son expérience de la télévision. Chacun d’entre vous apporte son expérience ».

Côté téléspectateurs, on craint que la jeune femme ne dénature l’esprit même de l’émission. Il est vrai qu’à la base, Touche pas à mon poste est une émission qui décrypte les médias, et pas uniquement la téléréalité. Pas sûr que la jeune femme aura le répondant nécessaire. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Nabilla a peut-être plus de choses à dire qu’on ne le pense. Pour le vérifier, rendez-vous la semaine prochaine sur D8.

Et vous qu’en pensez-vous?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions