10:24 - vendredi décembre 2, 2016

Bernadette Chirac pense que Sarkozy ne doit pas diriger l’UMP

Sep 12, 2014 235 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Aux yeux de l’ancienne première dame française, Nicolas Sarkozy ne devrait pas prendre la tête de l’UMP. Elle est persuadée qu’il gagnera la présidence en 2017 et qu’il serait plus prudent qu’il ne prenne pas en charge le parti. D’après elle, cette position pourrait lui causer du tort explique Morandini:

     « Je ne souhaite pas qu’il prenne la tête de l’UMP. Ça brouillera les idées des français. Ça ne le grandira pas. Tout le monde sait qui il est, tout le monde sait ce qu’il veut faire de la France moderne ».

La femme de l’ex-président Jacques Chirac s’exprimait à l’occasion de la remise des prix pour l’Alzheimer à Nice.

Chaque semaine, une rumeur se répand dans les médias annonçant son retour la semaine d’après mais pour l’instant M. Sarkozy joue la carte du silence. Cependant, il ne fait aucun doute pour ses proches qu’il participera à la course à la présidence en 2017, c’est sur Europe 1 que Bernadette Chirac a affirmé cette conviction :

     « Oui, il revient. j’ai toujours pensé qu’il se présenterait. Je fais partie de ses soldats. Un général en chef a besoin de ses soldats, comme Bonaparte. Je suis persuadé qu’il gagnera ».

Questionné par l’AFP à propos du livre choc de Valérie Trierweiler, elle a répondu qu’elle ne lirait pas. Elle a aussi raconté sa visite à l’Élysée à la demande de Mme Trierweiler.

Mais qu’advient-il de son mari, président de la France pendant 12 ans ? Elle a aussi donné de ses nouvelles, il va « bien mieux que l’été dernier », avec « un meilleur appétit ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in