9:34 - jeudi décembre 8, 2016

Canal+ diffusera le concert de Jay Z et Beyoncé « On The Run Tour »

Sep 12, 2014 207 Vues Loïc M. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est l’évènement musical de la rentrée. Ce soir et demain, le couple le plus influent de la planète musique, Beyoncé et Jay Z, achève leur tournée « On The Run Tour » (débutée le 25 Juin dernier à Miami) au Stade de France.

Pour marquer le coup, la chaîne payante américaine HBO, connue pour produire des séries à succès telles que Games Of Trones, True Detective ou encore True Blood, enregistrera les deux concerts parisiens pour les retransmettre le 20 Septembre prochain.

Canal+ a annoncé ce matin qu’elle diffuserait le concert pour ses abonnés dès le lendemain, le 21 Septembre, à minuit. Et ce, grâce à un contrat qui unit la chaîne cryptée et le producteur de la tournée Live Nation. Plus tôt dans la semaine, D8 (chaîne de la TNT appartenant au groupe Canal+) avait d’ailleurs annoncé qu’elle détenait les droits de diffusion du show pour une diffusion prévue le 1er Octobre en première partie de soirée, soit dix jours après Canal+. Joli coup pour le groupe.

Abonné ou non à Canal+, les fans n’ayant pas pu assister au concert évènement pourront donc se consoler en regardant leurs idoles à la télévision dans les semaines à venir.

La tournée « On The Run Tour » est, pour rappel, l’une des plus lucratives de l’histoire de la musique en ayant engrangée près de 100 millions de dollars en à peine 3 mois.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions