3:11 - mardi novembre 24, 8787

Canal+ diffusera le concert de Jay Z et Beyoncé “On The Run Tour”

449 Vues Loïc M. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est l’évènement musical de la rentrée. Ce soir et demain, le couple le plus influent de la planète musique, Beyoncé et Jay Z, achève leur tournée “On The Run Tour” (débutée le 25 Juin dernier à Miami) au Stade de France.

Pour marquer le coup, la chaîne payante américaine HBO, connue pour produire des séries à succès telles que Games Of Trones, True Detective ou encore True Blood, enregistrera les deux concerts parisiens pour les retransmettre le 20 Septembre prochain.

Canal+ a annoncé ce matin qu’elle diffuserait le concert pour ses abonnés dès le lendemain, le 21 Septembre, à minuit. Et ce, grâce à un contrat qui unit la chaîne cryptée et le producteur de la tournée Live Nation. Plus tôt dans la semaine, D8 (chaîne de la TNT appartenant au groupe Canal+) avait d’ailleurs annoncé qu’elle détenait les droits de diffusion du show pour une diffusion prévue le 1er Octobre en première partie de soirée, soit dix jours après Canal+. Joli coup pour le groupe.

Abonné ou non à Canal+, les fans n’ayant pas pu assister au concert évènement pourront donc se consoler en regardant leurs idoles à la télévision dans les semaines à venir.

La tournée “On The Run Tour” est, pour rappel, l’une des plus lucratives de l’histoire de la musique en ayant engrangée près de 100 millions de dollars en à peine 3 mois.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions