4:31 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Deux candidats exclus après une bagarre!

Sep 12, 2014 194 Vues Virginie K. 0 Commentaires

C’est une nouvelle qui vient de nous parvenir. Selon le site TvMag, deux candidats ont été exclus de la maison des secrets pour « comportement inacceptable ».

Ils s’agit de Sara et d’Aymeric. Selon le site d’informations, les deux habitants auraient été contraints de quitter l’aventure après une violente altercation.  Selon le règlement de l’émission, la production a donc décidé d’écarter Sara et Aymeric.

Rappelons que ce soir, après la nomination de cinq candidats (Aymeric, Julie, Leila, Vivian et Sara), l’un d’entre eux devait être éliminé par le public. Après les récents événements, il y a fort à parier que les nominations seront purement et simplement annulées. Après huit saisons, c’est la première fois que deux candidats sont exclus en même temps.

Encore une exclusion

Ce n’est pas la première fois dans le jeu que des candidats sont exclus pour avoir fait preuve de violence. On se souvient des évictions de  Léo (saison 3), Ahmed (saison 4), David et Thomas (saison 6), et dernièrement Abdel (saison 8). Tous les détails ce soir lors de la quotidienne à 18h10 sur TF1.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions