9:12 - jeudi décembre 8, 2016

Morgan Freeman enseignera la course de chars dans le prochain Ben-Hur

Sep 13, 2014 303 Vues Eric F. 0 Commentaires

Selon nos sources émanant du site Deadline, Morgan Freeman incarnera Ildarin, le mentor de Ben-Hur. Grâce à ses enseignements, le prince juif, réduit à une condition d’esclave, deviendra le grand vainqueur de la course de chars.

Scénarisée par John Ridley (12 Years A Slave), cette nouvelle adaptation du livre de Lew Wallace, Ben-Hur: A Tale Of The Christen, publié en 1880, se veut plus fidèle à l’ouvrage originel que le péplum de William Wyler sorti en 1959. La production, qui s’annonce déjà hors normes, commandée par les studios Paramount et MGM, mettra plus l’accent sur la trahison faite à Ben-Hur par Messala. La soif de vengeance du prince juif de Jérusalem transparaîtra également davantage. Concernant Jésus, il est annoncé comme beaucoup plus présent dans ce remake.

Si le nom du successeur de Charlton Heston, demeure encore inconnu, les rumeurs qui vont bon train attribuent le plus le rôle à Tom Hiddleston, célèbre pour son rôle de Lokki dans Thor et Avengers. Notons que la sortie du film est déjà annoncée pour le 26 Février 2016 aux Etats-Unis.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in