9:00 - vendredi décembre 2, 2016

Quand Thomas Thévenoud fait une leçon de morale…

Sep 13, 2014 216 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis quelques heures, Thomas Thévenoud, l’ancien secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger dans le deuxième gouvernement de M. Valls est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Et pour cause, une vidéo datant de mai 2014 vient de refaire surface sur la toile.  Dans cette dernière, Thomas T. qui est l’invité politique sur la chaîne LCP, fait la morale.

Ce dernier cite: « Tout finit toujours par se savoir. Nous sommes dans une société médiatique qui fait que, un jour ou l’autre, c’est sur la place publique donc je ne comprends que des dirigeants politiques qui exercent des responsabilités éminentes ne comprennent pas ça.« .

Un discours qui fait mouche de sa part quand on sait que ce dernier ne déclarait pas ses revenus et ne payait pas ses impôts depuis plusieurs années. Ce qu’il nie, assurant juste s’être acquitté des ses impôts avec retard. D’autres médias qui avaient mené leur enquête assurent que Thomas T. s’est aussi abstenu de payer le loyer de son appartement à Paris pendant trois ans et n’a finalement accepté de régler ses arriérés qu’après une menace d’expulsion.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in