Le réalisateur Wes Ball nous propose un nouveau film « Le Labyrinthe« , qui sortira en salle le 15 octobre prochain. Ce film se rapproche des nouvelles tendances cinématographiques du type: Hunger Game, Harry Potter… car il s’inspire aussi d’un livre: L’épreuve de James Dashner.

Le Labyrinthe est l’adaptation du premier tome de la saga. On peut donc imaginer que si le film plait, il pourrait y avoir une suite avec une adaptation des tomes suivants:La Terre brûlée, etLe Remède mortel.

Au casting les « sériephile » reconnaitront Dylan O’Brien de la série Teen Wolf, ou encore Thomas Brodie-Sangster de Game of Thrones.

Voici le synopsis officiel:

Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une cinquantaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l’aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs. Mais le plus étrange, c’est qu’au delà des murs, une porte s’ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres…


© Photos/Vidéos : Fox 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« Hitman and Bodyguard » : le nouveau buddy movie de l’été !

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson nous réservent du beau spectacle dans le nouveau buddy …