9:19 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8: Et la première finaliste est…

Sep 16, 2014 202 Vues Virginie K. 0 Commentaires

À dix jours de la fin du jeu, les candidats jouent des coudes pour arriver en finale. Être parmi les finalistes signifie valider sa cagnotte: tout ce que les candidats n’auront pas dépensé, perdu ou autre sera « in the pocket« . Mais comme souvent dans Secret Story, pour obtenir quelque chose, il faut utiliser ses neurones, et son porte monnaie.

Hier, par un heureux hasard, Nathalie a réussi à déchiffrer l’énigme la plus importante de la maison : celle qui offre une place en finale, sans passer par la case SAS. Le tout au nez et à la barbe d’une Julie survoltée, qui avait pourtant tout donné. Et lorsque la Voix propose à Nathalie de se choisir un adversaire pour gagner la place en finale, elle choisit…Jessica.  Peut-être pour s’assurer la victoire (il est vrai que les énigmes, ce n’est pas son truc à Jessica). Mais la cougar a vite déchanté. Lors d’un duel où il a fallu faire jouer sa mémoire, Jessica a finalement remporté une place en finale.

Trois hommes en deux mois

Si la belle Jessica est heureuse au jeu, elle semble l’être aussi en amour. Après avoir gagné sa place en finale, la brune a aussi gagné le cœur de Vincent (enfin, sa bouche plutôt) . Ils se sont tourné autour pendant près de 48 heures. Vincent a même prolongé son séjour dans la maison tant il a été charmé par son double au féminin. Et après un jeu de séduction, ce qui devait arriver arriva: ils se sont embrassés, et ont même passé la nuit dans la love room. Vincent devient donc le troisième homme que Jessica embrasse en deux mois. Un record pour une candidate. Reste à savoir comment va évoluer leur romance à l’extérieur.

Concernant les autres candidats ils sont tous nominés. Il faudra attendre jusqu’à vendredi pour qui de Leila, Vivian, Julie ou Nathalie, sera éliminé aux portes de la finale, et verra tous ses rêves s’envoler. À suivre…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions