3:16 - dimanche décembre 11, 2016

Touche pas à mon Poste: Mais où est donc passée Nabilla?

Sep 16, 2014 257 Vues Virginie K. 0 Commentaires

C’était LA nouvelle de la semaine dernière dans  le monde des médias. Cyril Hanouna avait annoncé en direct que Nabilla, bimbo issue de la téléréalité, allait intégrer l’équipe de Touche pas à mon Poste. Toujours selon Cyril Hanouna, la brune devait faire son arrivée le 15 septembre, cette semaine donc. Mais hier déjà, les téléspectateurs ont pu remarquer que la jeune femme n’était pas présente parmi les chroniqueurs. Le Twitter officiel de l’émission promettait son arrivée pour le lendemain, le 16 septembre. Mais ce mardi, toujours rien. Alors que s’est-il passé?

88

Voici ce que l’on pouvait lire hier sur le Twitter officiel de l’émission.

nabillatpmp

« Erreur de planning »…

Un emploi du temps chargé

La réponse, c’est le site Internet du magazine Télé Star qui nous la donne. En ce moment Nabilla et son petit ami Thomas, sont en plein lancement de leur ligne de vêtements sur le site « Blooshop » (comme Aurélie Dotremont et Benjamin Machet l’avaient fait avant eux). L’emploi du temps de la jeune femme s’en trouve bouleversé. C’est pourquoi son intégration officielle dans l’équipe de TPMP n’interviendra que la semaine prochaine. Véritable empêchement ou caprice de star?

Nabilla, cette diva…

Les fans qui attendaient avec impatience l’arrivée de leur idole dans l’émission sont sûrement déçus, mais au fond, ils ont l’habitude. La jeune femme pose souvent des lapins non seulement à ses fans, mais aussi aux personnes avec qui elle est en contrat. Très sollicitée en discothèque, la jeune femme fait de nombreux bookings dans plusieurs établissements partout en France, souvent en Province et même en Belgique.

Et lorsqu’elle n’arrive pas avec plusieurs heures de retard, elle ne vient carrément pas. Ce qui lui a valu de la colère de nombreux patrons de discothèque. Et lorsque la demoiselle daigne se déplacer, elle réclame une chambre d’hôtel trois étoiles, le carré VIP, du champagne, et un gros chèque. Le pire, c’est qu’elle refuse les photos, les questions, ou même qu’on l’approche. Et lorsqu’elle se lasse, elle quitte les lieux, tout simplement. Espérons que la jeune femme change rapidement de comportement. Pas sûr qu’autour de la table de Touche Pas à mon Poste, on supporte longtemps ses caprices.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions