9:34 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Le père de Jessica menace la prod !

Sep 17, 2014 642 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Après s’être « mariée » à Las Vegas avec Steph, s’être mise en couple avec Geoffrey, et ressenti une attirance pour Stefan, voici que Jessica a un nouveau coup de cœur. La mante religieuse de la maison a littéralement craqué pour le beau Vincent, le séducteur de Secret Story 7 (qui lui, aussi, a un beau « palmarès »).

Lors de son entrée dans la maison, Vincent a avoué qu’il avait un plan diabolique. Largement critiqué pour son côté séducteur, le beau gosse avait pour projet de séduire Jessica avant de l’humilier publiquement. Son objectif: démontrer que les femmes aussi (Jessica, donc) peuvent être séductrice, se servir des hommes et leur faire du mal. En fait, Vincent s’est senti investi d’une mission pour l’honneur des briseurs de cœurs, même si personne ne lui a rien demandé.

Finalement, après avoir passé du temps avec Jessica, Vincent a décidé d’avouer son terrible projet de séduction/humiliation, arguant que la candidate était « une femme bien et qu’elle ne méritait pas qu’on lui fasse du mal ». Une volte face qui a fait fondre encore plus la jeune femme, et soulagé Julie, inquiète pour son amie. On croyait que Vincent avait changé d’avis grâce à sa bonté d’âme ou à sa conscience, mais la vérité est toute autre.

Le père de Jessica s’en mêle

En fait, Vincent n’a pas changé d’avis. Le père de Jessica a décidé que le jeu allait trop loin. Après l’humiliation annoncée de sa fille, le père de la candidate a décidé de s’adresser directement à la production de Secret Story. Considérant qu’ils sont complices, voire instigateurs de cette tentative de manipulation, l’homme a poussé un coup de gueule en menaçant de poursuivre l’équipe de TF1 si Vincent n’arrêtait pas tout.  C’est donc sur ordre de la production que Vincent a tout stoppé.

Pris au piège (et après avoir passé la nuit avec Jessica) , le grand séducteur a tout de même trouvé une porte de sortie. Vincent a réintégré la maison pour 48h. À la fin de son séjour, il est prévu qu’il annonce à Jessica qu’il souhaite mettre fin à leur relation « pour ne pas jouer avec elle ni lui faire de la peine ». Même si tout ne s’est pas passé comme prévu, il a accompli sa « mission ». Fan de Jessica ou non, la question se pose de savoir jusqu’où peut-on aller pour faire de l’audience ou du buzz.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions