9:13 - jeudi décembre 8, 2016

Secret Story: Comme prévu, Vincent largue Jessica

Sep 18, 2014 197 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Hier, dans la quotidienne, les téléspectateurs ont assisté à la naissance du couple Vincent/Jessica. Le jeune homme, dès son arrivée, a tout fait pour séduire sa proie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi sa mission haut la main. Après un jeu de séduction, un slow collé serré, des baisers langoureux et une nuit passée dans la love room Jessica est déjà accro. Vincent, elle l’appelle déjà « son mec ».

Rupture annoncée

En quatre jours à peine, l’affaire était bouclée. Un peu trop vite peut-être. Tous les candidats l’avaient prévenue, Julie en premier. Et lorsque Fatima, la mère de Jessica, lui dit aussi de se méfier, la jeune femme commence à se dire qu’elle a eu tort de s’emballer. Mais il est trop tard. Vincent, sous le prétexte de ne pas vouloir lui faire du mal, lui annonce que « son cœur est pris à l’extérieur » et donc qu’il préfère mettre un terme à leur relation, laissant la pauvre Jessica dévastée.

Lors de son retour dans la maison, Vincent savait déjà qu’il allait rompre avec Jessica. Sur la Toile, tout le monde le savait aussi. C’était un plan machiavélique. Bien qu’il ait changé de cap entre temps, sa mission est accomplie: Vincent a séduit Jessica puis l’a quittée.

Sa petite amie le quitte sur Twitter

Si Vincent a quitté Jessica, c’est parce qu’il est déjà en couple. Lors d’une émission de téléréalité sur le poker tournée et diffusée il y a quelques mois ( « La Maison du Bluff » ),  il fait la connaissance de Gaëlle. Depuis, le couple file le parfait amour. Enfin, il faut en parler au passé. Gaelle, en tournage à Los Angeles pour un autre programme, a appris par les réseaux sociaux que son homme avait eu une relation avec une autre femme. Apprendre qu’on est trompée sur Internet, et voir les images à la télévision: un coup dur pour Gaelle. Elle a donc décidé de prendre les devants et de quitter son coureur de petit ami. Pour l’annoncer, elle aussi a choisi les réseaux sociaux:

cd3e7e1a97911debbffdd9c4f323edd3541934fe7c4c7

Voici  Vincent et Gaelle, heureux et amoureux,  il y a quelques semaines à peine. Elle n’était pas au courant qu’il comptait retourner dans la maison des secrets. Pour la récupérer, il devra sortir ses rames!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions