9:32 - samedi décembre 3, 2016

Secret Story 8: Julie, éliminée aux portes de la finale !

Sep 20, 2014 314 Vues Virginie K. 0 Commentaires
015386fefd6b1230fd89aa9f00a6081353ca2c90f252d

L’avant dernier prime de la saison, commence avec une surprise de taille : cinq anciens candidats entrent dans la maison ! Ils les ont regardés et ont commenté leur aventure. Ils donneront leur avis sur leurs parcours et ça promet d’être sévère.
C’est Jessica qui passe à la barre la première. Principale critique : son côté séductrice. Elodie et Sacha sont particulièrement virulents envers la belle brune. Il est reproché à la candidate d’utiliser les hommes pour exister dans le jeu. Contre tout attente, c’est Leila sa meilleure ennemie, qui vient à son secours. Elle a besoin de plaire, assume ses choix, mais pense être arrivée à ce stade du jeu grâce à ses erreurs mais aussi à sa personnalité. Jessica a passé un mauvais quart d’heure (notons l’intervention INUTILE de Joana, et la mini pique de Geoffrey :« t’es fausse »…) mais elle s’en tire sans trop de mal.

Julie et son secret

Le temps est venu pour Julie de révéler son secret : elle est hypermnesique. Comme les candidats ne savent pas ce que cela signifie, un mini film (impressionnant) est diffusé. Effectivement, la jeune femme a une mémoire de foliiiiie. Mais elle n’a découvert qu’un seul
secret. À plusieurs reprises, Vivian a cité son secret, mais il n’a jamais buzzé.

Leila sur le grill

De l’avis général, c’est une femme forte. Mais les candidats lui reprochent d’être orgueilleuse, et de se victimiser. Concernant son duo avec Aymeric, la jeune femme se défend d’avoir voulu former un couple par stratégie. Leur amour, selon elle, est sincère. Sacha la girouette, a tenu à prendre la parole. Il s’excuse une nouvelle fois d’avoir nominé son amie, avant de se lancer dans une explication vaseuse. Mais le pompon pour la jeune femme, c’est la venue d’Aymeric, son meilleur ami, son amour qu’elle aime de tout son cœur pour la vie (depuis 2 semaines…). Le jeune homme, posté dans le SAS, lui laisse un mystérieux message : « j’ai fait le bilan de notre couple, et je meurs d’envie de te parler »…Nous aussi, on meurt d’envie de tout savoir ! Mais TF1 lance la pub. Après 10 longues minutes d’attente et une publicité sur les raviolis, Leila court dans le SAS pour sauter dans les bras de son chéri. En substance, il l’aime, c’est une bombe et les autres sont des bouffons.

Vivian et Nathalie revisitent leurs parcours

En huit semaines, le couple corse a réussi a berner l’ensemble des candidats à plusieurs reprises. Ils pleurent sur commande, se disputent,et  impliquent les autres habitants. Ils ont beaucoup joué. Trop peut-être. À tel point que leurs camarades ne savent plus quand ils sont sincères ou quand ils jouent. Les candidats,  les anciens et les autres,  se déchirent à leur sujet. Certains les qualifient de stratèges, manipulateurs et hypocrites. Les autres reconnaissent leur jeu et leur droiture depuis le début de l’aventure.

Des magnétos de la semaine passée, le célèbre Amour Secret, et un échange de cagnotte plus tard (Julie a échangé sa cagnotte avec celle de Jessica, Leila a vu la sienne vidée, celle de Nathalie est divisée par deux et la cagnotte de Vivian est figée), les quatre nominés se rendent dans le SAS. Après six longues minutes de suspense, c’est Julie qui quitte l’aventure. Sa cagnotte ( 57 000 euros) était trop élevée, et à TF1, c’est la dèche !
C’est parti pour le compte à rebours de la grande finale de Secret Story 8. Qui de Jessica, Nathalie, Leila ou Vivian sera le grand gagnant du jeu ?

À noter

-Vivian est sympa, mais on préfère quand il se tait.
– Jessica et Geoffrey ne se sont pas dit bonjour ce soir.
– Le père de Jessica : « Ma fille, tu as fait des bêtises…je suis fier de toi ». Bon, OK.
– Aymeric à Leila : « Vas-y, gagne, t’es ma dernière chance » (de gagner les 100 000 euros ?… il a misé sur le bon cheval)
– L’enveloppe contenant le prénom du candidat sortant a été apportée par Maitre Ducros. Mais où est donc passé Maitre Moya ?
– Point Staïle : Nathalie a osé la robe fendue + décolleté plongeant + dos nu + paillettes.On nous dit dans l’oreillette que  Cristina Cordula a fait un malaise cardiaque.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions