6:29 - vendredi décembre 9, 2016

Leila (SS8): Si elle gagne le jeu, elle partagera ses gains avec Aymeric

Sep 21, 2014 283 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Semaine compliquée pour Leila. Après ses clashes successifs tantôt avec Jessica, tantôt avec Sara, la jeune femme s’est opposée à Aurélie Van Daelen. Présente dans la maison pour quelques jours, la candidate Belge s’est emportée contre Leila qu’elle a trouvé trop vindicative et passive.

Seul rayon de soleil dans son ciel orageux: Aymeric. Le petit ami de Leila, exclu du jeu après une bagarre, a fait preuve d’un soutien sans faille. Sur les réseaux sociaux et dans les magazines, le jeune homme milite pour la victoire de sa princesse. Une technique qui semble payer…

Partage des gains

Vendredi lors du prime, Leila a pu s’entretenir avec Aymeric. Pendant les 10 minutes de leur rencontre, le rugbyman s’est employé à la rebooster. Cette victoire (si elle l’emporte), sera un peu la sienne. Avant de la laisser repartir, il lui glisse à l’oreille: « Gagne le jeu, tu es ma dernière chance… » . Une phrase qui a eu son effet. Pour le remercier (en quelques sortes) de son soutien indéfectible, la jeune femme a confié à Nathalie que si elle venait à gagner le jeu, elle offrirait une partie de ses gains ( 100 000 euros) à l’homme qu’elle aime. Aymeric a décidément misé sur la bonne candidate! Il a gagné le cœur de Leila, et aussi une partie de sa cagnotte (malgré son exclusion). Une nouvelle qu’Aymeric devrait prendre avec le sourire!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions