Un véritable record pour Apple ! Les chiffres sont tombés. Des résultats très flatteurs pour la firme de Cupertino. Trois jours seulement après sa commercialisation, Apple indique dans un communiqué avoir vendu 10 millions d’iPhone 6.

Apple a écoulé plus d’un million de smartphones de plus que lors du lancement des modèles précédents (5S et 5C).

«Les ventes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus (doté d’un grand écran de 5,5 pouces) ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement, nous ne pouvons en être plus fiers»

s’est réjoui Tim Cook.
Autant dire que la marque à la pomme suscite toujours autant d’intérêt malgré un prix excessif. Rien n’arrête les apple addict !
Ces chiffres sont supérieurs à la moyenne des attentes des analystes qui prévoyaient des ventes situées entre 7 et 10 millions d’exemplaires. Les précommandes ont démarré fort avec plus de 4 millions de pré-commandes de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en 24 heures.

On rapporte que des files d’attente ininterrompues devant les Apple Store dans les différents pays où les deux modèles de l’iPhone 6 ont été lancés vendredi: Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Japon, Singapour, Royaume-Uni, Australie…
Et ce n’est pas fini. En novembre on annonce déjà la sortie de nouveaux Ipad…
Amis geek, avez vous succombé à la déferlante Apple ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Malay N.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Life is Strange : Before the Storm : Une vidéo de gameplay de 20 minutes

Suite à l’annonce de Life is Strange : Before the Storm, le prochain jeu de la série…