3:11 - jeudi décembre 8, 2016

Les chroniqueurs de TPMP se vengent pour les 40 ans de Cyril Hanouna !

Sep 23, 2014 256 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ambiance animée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 ! Pour les 40 ans de Cyril Hanouna, l’émission était place sous le signe de la fête mais aussi des règlements de compte !

Cyrille Hanouna est une vrai star, il fera même une apparition sur grand écran dans La Vérité si je mens 3. C’est sur l’écran cathodique qu’il sera véritablement une star. Sur D8, il officiera également aux commandes de Nouvelle Star, durant deux saisons, puis L’Oeuf ou la poule, en prime time. Et il présente également Les pieds dans le plat, du lundi au vendredi sur Europe 1.

A l’occasion de ses 40 ans, l’émission a fête dignement son anniversaire.Cristina Cordula était également de la partie. Elle était invitée dans le cadre de son émission Cousu main sur M6 et dont elle fait la promotion. Cyril Hanouna toujours d’humeur joyeuse a proposé à sa team de chroniqueurs une occasion de se venger sur lui. Toutes les émissions où il leur a fait subir lors d’happenings délirants en les invitant à tenter de le faire tomber à l’eau en visant une cible. Ils ne sont pas fait prier et Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Christophe Carrière ont répondu à l’appel de Cyril Hanouna, en vain.Jean-Luc Lemoine est alors parti appuyer directement sur la cible. Cyril Haouna n’a pas manqué de remercier ses fans présents sur le plateau en leur offrant une tablette chacun et en faisant gagner un écran plasma à l’un de ses téléspectateurs.
Quelle bande de veinards !
Happy Birthday @cyrilHanouna !
On se rassure, Cyril n’a pas encore fait sa crise de la quarantaine et reste fidèle à lui même.


L’anniversaire surprise de Cyril Hanouna par Europe1fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions