9:32 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Les anciens distribuent les bons et les mauvais points

Sep 23, 2014 259 Vues Virginie K. 0 Commentaires
ss1

À trois jours de la grande finale de Secret Story 8, les candidats éliminés reviennent tour à tour pour manger à l’œil, et accessoirement soutenir leur finaliste préféré. Mais apparemment ils n’ont pas compris leur mission. Car en fait de soutien, les quatre finalistes reçoivent des piques de leurs anciens camarades. Ils sont « déçus de chez déçus »!

Premier à faire son entrée dans la maison cette semaine: Geoffrey, notre hipster/rouquin/barbu préféré. Rapidement rejoint par Steph, les deux jeunes hommes s’en donnent à cœur joie. Le couple de Nathalie et Vivian? Ils n’y croient pas, ils vont se séparer, et puis Vivian n’aurait jamais dû demander sa main à Nathalie. Rien de bien nouveau. Leila? Elle se croit tellement belle qu’elle en devient moche. Et la palme des avis négatifs revient à la pauvre Jessica. Selon Geoffrey son ex, la jeune femme a tout perdu. Elle passe pour une fille facile et elle l’a trahi. Le rouquin au top de son machisme et avec son égo surdimensionné affirme que Jessica est folle amoureuse de lui, que de toute façon il est tellement intelligent et il a connu tellement de femmes qu’il sait lire l’amour dans les yeux d’une demoiselle.

Geoffrey toujours amoureux?

Malgré cette avalanche de critiques adressées à son ex, Geoffrey semble avoir encore des sentiments pour Jessica. Pendant les 48 heures de son séjour dans la maison, le jeune homme n’a cessé de chercher la belle brune. Taquineries, baisers volés…L’ancien complice des internautes a repris son jeu de séduction, et de toute évidence, il veut reconquérir sa princesse du ghetto. Mais la jeune femme ne se laisse plus avoir si facilement. Échaudée par sa relation express avec Vincent, Jessica refusera de répondre aux avances de Geoffrey et ce, malgré son insistance, à la limite du harcèlement (« tu m’aimes? tu m’aimes? tu me trouves beau? je te manque? »).  Une résistance qui va payer, puisqu’en quittant la maison, Geoffrey murmurera un « je t’aime » à l’oreille de Jessica.

La panthère noire de retour

Ce mardi, c’est Élodie la black panther (comme elle s’est elle-même surnommée…allez savoir pourquoi) qui a fait son entrée dans la maison , accompagnée de Sacha. À peine entrée, madame « je sais tout » sort les griffes et distribue les mauvais points, et uniquement les mauvais.

« Nathalie et Vivian, moi, je ne valide pas du tout votre rela­tion. Fran­che­ment, Natha­lie elle sait que ça durera pas donc quelque part, elle te mani­pule, et vos destins vont se sépa­rer c’est obligé !(euh, mais qui lui a demandé son avis?). Ensuite, Leila, fran­che­ment, ta rela­tion avec Aymeric, j’y crois pas du tout. Jessica, c’est une girouette, elle a un problème de géolocalisation…

Si ni le couple corse ni Jessica ne répondent à Élodie, Leila, elle, s’emporte. Être jugée par une candidate éliminée au bout de trois semaines, c’est trop: « Mais t’es qui toi ? T’es même plus dans le jeu ! T’es qui pour juger ?« . La production a voulu relancer les clashes dans la maison devenue trop calme. Voilà qui est fait. Plus que trois jours à tenir. Et demain, encore des anciens. Génial…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions