11:36 - mercredi décembre 7, 2016

Xavier et Tatiana (IDV4): Ils portent plainte contre Maeva!

Sep 24, 2014 270 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, la saison 4 de l’Ile des Vérités, est celle de tous les rebondissements. Si les audiences ne sont pas vraiment au top, les clashes, eux, sont bel et bien au rendez-vous. Plusieurs semaines après la fin du tournage, les tensions ne sont pas apaisées. Certains antagonismes subsistent et pourraient mener un ou plusieurs candidats directement au tribunal!

Les téléspectateurs de l’Ile des Vérités l’ont remarqué. Entre Tatiana et Maeva ne partiront jamais en vacances ensemble. L’ancienne animatrice de l’émission de Cauet, qualifie le duo Xavier-Tatiana de couple manipulateur qui veut tirer la couverture à lui. En effet, dès les premiers épisodes, les mariés ont semblé vouloir tout prendre en main, et vouloir sérieusement devenir les stars du programme. Un élément confirmé par d’autres candidats comme Chloey, ou Mike. Alors que nous étions habitués aux clashes sur Twitter, les ennemis ont décidé de régler leurs comptes sur le plateau du Mag sur NRJ12.

Lors de sa venue il a y quelques semaines, Tatiana avait légèrement taclé son ancienne coloc: « J’ai remarqué qu’elle détestait toutes les femmes des garçons qui se sont intéressés à elle un jour. Je pense donc qu’elle me déteste comme elle déteste l’ex de Rohff ». Xavier et Tatiana n’avaient également pas hésité à annoncer que Maéva avait été stripteaseuse.

Une plainte pour propos diffamatoires

Invitée à son tour sur le plateau du Mag, Maéva ne s’est pas laissée faire: « Euh, Karima Enfin Tatiana est pathétique. Je n’ai jamais été stripteaseuse ! » (Karima serait-il le véritable prénom de Tatiana?) Puis la jeune femme raconte une anecdote assez compromettante: « Tatiana et Xavier étaient là. Xavier m’a suivie dans ma loge m’a plaquée contre le mur et m’a dit qu’il avait envie de m’embrasser, Tatiana était en haut en train de danser à moitié nue. Je connais des choses pas bien sur elle mais je ne dirais rien. Quand elle se prend pour Paris Hilton alors que c’est Karima du Formule 1. C’est une grande menteuse, elle a voulu me salir, elle dit toujours du mal de moi« .

Des déclarations qui n’ont pas du tout plu au couple. Tatiana a répondu sur son compte Twitter

Sans titre2

Maéva a elle aussi répondu via sa page

Sans titre

Nous aussi, nous avons hâte de savoir comment va se dérouler la suite de cette affaire. Mais nous doutons fortement que la police et la justice se préoccupe des petites disputes de candidats de téléréalité!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions