9:35 - vendredi décembre 9, 2016

Vincent Queijo revient sur sa nuit avec Jessica dans SS8 sur la chaîne Star24 !

Sep 26, 2014 358 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
capture star 24

Il y a une semaine, Vincent Queijo a eu un mauvais comportement lors de sa venue dans la maison des secrets. Le beau brun de la saison 7 est tombé sous le charme de la belle Jessica et ces derniers se sont rapidement rapprochés. Un rapprochement qui a fait énormément de mal à sa petite amie Gaëlle avec qui Vincent filait le parfait amour depuis six mois. Jusqu’à maintenant, toutes les rumeurs les plus folles affirmaient que Vincent et Jessica avaient couché ensemble.

 Face caméra, Vincent se confie !

Le jeune homme qui s’est confié en exclusivité à la chaîne people Star24 explique: « Il ne s’est rien passé entre moi et Jessica dans la love room. Il y a eu trois bisous d’échangés et ça n’a duré que 5 minutes. On a pas couché ensemble comme l’affirme les nombreuses rumeurs qui courent… » avant d’ajouter « Il n’y a pas de quoi en faire un drame, on a simplement flirter ensemble pendant 24 heures.« .

Vincent a également déclaré ce qu’il s’était passé avec Jessica. « Je regrette mon comportement et je m’en veux à moi même » explique-t-il.

Son couple brisé

Ce dernier explique que sa copine a très mal réagit lorsqu’elle a vu les images. « Quand j’ai revu Gaëlle pour la première fois, j’avais honte et j’étais gêné envers elle. Surtout que depuis notre relation, je n’avais jamais flanché, ni voir ailleurs. » avant de conclure « Dans la maison de Secret, je n’ai pas été moi même, ce n’était pas ton Vincent » « Aujourd’hui je t’aime, reste comme tu est, t’est une femme formidable ! ».

Vincent espère désormais reconquérir le cœur de son ex, grâce à ce message vidéo et est prêt à attendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour que Gaëlle le pardonne ! En espérant que celle-ci retombe vite dans ses bras…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions