9:38 - jeudi décembre 8, 2016

Benjamin Castaldi: Qui le remplacera à la présentation de Secret Story ?

Sep 28, 2014 266 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Vendredi dernier, le public a sacré Leila grande gagnante de la saison 8 de Secret Story. L’émission se termine, mais pas seulement. Benjamin Castaldi a profité de ce dernier prime pour faire ses adieux à toute l’équipe de Secret Story avec qui il a travaillé depuis huit années. Et c’est avec beaucoup d’émotion que « Benji » a également quitté la première chaine. Dans quelques semaines, il reprendra la présentation de « Nouvelle Star »  sur D8 (il avait déjà présenté les trois premières saisons de l’émission sur M6 il y a près de dix ans). Toutefois, si Benjamin Castaldi s’en va, Secret Story continue. Reste à savoir qui sera à la présentation.

Et de ce côté là Benjamin a quelques noms en tête. Et surprise, Nikos Aliagas n’en fait pas partie.  Il aurait pourtant été parfait, lui qui avait assuré la présentation de l’émission lors de l’accident de moto de notre Benji national. Mais le présentateur de The Voice a décliné l’offre.

Le premier nom évoqué par Benjamin est Christophe Dechavanne: « Ce serait une excellente idée. Il mettrait encore plus de folie que j’en ai mis » a t-il déclaré sur Buzz TV.

index1

Christophe Beaugrand pourrait également convenir: « Il est suffisamment fou pour le faire et ça fait un moment qu’il attend que je m’en aille pour prendre ma place » .

index

Beaucoup parlent aussi de Matthieu Delormeau. Mais Benjamin Castaldi a des doutes: « Je ne suis pas sûr que TF1 prendrait quelqu’un qui soit overmarqué téléréalité » explique-t-il.

index2

En tout cas, les pronostics sont lancés. Reste à savoir si les personnes citées sont intéressées et si TF1 valide.

Et vous, quel est votre avis?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions