5:58 - vendredi avril 28, 2017

Georges Clooney enfin marié !

382 Vues Malay N. 0 Commentaires

C’est fait ! George Clooney a épousé samedi Amal Alamuddin au cours d’une cérémonie privée à Venise, a annoncé son agent.

« George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés aujourd’hui, samedi 27 septembre, au cours d’une cérémonie privée à Venise, en Italie »

a indiqué son porte-parole Stan Rosenfeld.

George Clooney et sa fiancée, l’avocate britannique d’origine libanaise Amal Alamuddin, étaient arrivés vendredi 26 septembre dans la cité des Doges à bord d’un bateau-taxi baptisé « Amore ».

George portait un costume Armani et Amal une robe Alexander McQueen dessinée par Sarah Burton. La styliste qui avait créé la robe de mariage de Kate Middleton en 2011.

Juriste internationale, Amal Alamuddin a travaillé à la Cour internationale de justice en 2004 et compte parmi ses clients Julian Assange, le fondateur de Wikileaks ainsi que l’ex-premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko.

George Clooney a déjà été marié en 1989 avec l’actrice Talia Balsam avant de divorcer en 1993 à l’époque de ses apparitions dans la série Urgences.
Toutes nos voeux de bonheur aux mariés !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

Renaud: difficile de le reconnaître en Une de VSD ... VSD présente en Une de son hebdomadaire, une photo du chanteur le montrant à la sortie de la Closerie des Lilas, dans un état inquiétant. Une photo pe...
Robert Patisson et FKA le couple du moment Le beau vampire de Twilight: Robert Patisson n'est plus un cœur à prendre, depuis cet été. En effet, le jeune homme s'affiche depuis quelques mois ave...
Angelina Jolie et Brad Pitt : le couple se sépare ... C'est l'information people de ce mardi ! Le couple mythique d'hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent !Selon les informations du site T...
Britney Spears insulte un spectateur en plein show... Britney Spears a sorti les griffes lors d'un concert à Las Vegas.  Un spectateur a eu le malheur de se frotter à Brit Brit et en a fais les frais. Mer...

Vos réactions

Filed in