9:36 - vendredi décembre 9, 2016

Danse avec les Stars 5: Rayane Bensetti s’est blessé

Sep 30, 2014 257 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La semaine dernière, le grand concours de danse de TF1 a commencé sur des chapeaux de roues. Devant les chorégraphies parfaitement exécutées de Tonya Kinsinger ou Nathalie Péchalat, le public a pu constater que le niveau était très haut cette année. Mais comme toujours depuis cinq ans maintenant, chaque saison apporte son lot de blessures.

Et c’est au tour du jeune Rayane Bensetti d’être secouru par les pompiers. Le jeune comédien de 21 ans a fait une mauvaise chute durant les répétitions avec Denitsa Ikonomova. Sur Twitter, il a prévenu ses fans:

Sans titre

 

La semaine dernière, le comédien de la série Pep’s avait agréablement surpris le public avec un jive endiablé sur la chanson de Pharell Williams « Happy ». Jean-Marc Généreux s’était même levé pour le féliciter. L’engouement et les notes du jury lui avaient permis d’atteindre la 2e place du classement provisoire.

Des précédents

Après tout juste trois jours après le premier prime, Rayane est le troisième candidat blessé. Ophélie Winter s’était fait une légère blessure pendant les premières semaines. Puis Louisy Joseph avait fait une chute avant de recevoir sept points de suture. Il ne reste plus que quelques jours à Rayane pour se remettre et reprendre la danse. En tout cas, sur Twitter, ses fans se mobilisent.

Byzuh2xCQAEQkjX.jpg large

Le hashtag #CourageRayane est resté dans les tendances pendant plusieurs heures. Un soutien chaleureux qui devrait aider à sa guérison!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions