Décidément, Christophe Dechavanne n’aime pas l’émission “Touche pas à mon poste” et ses chroniqueurs. Après avoir traité Enora Malagré de menteuse en octobre dernier, il s’en est de nouveau pris à l’émission de D8 et à ses animateurs lors de l’émission “Le Tube” diffusée sur Canal + samedi soir.

Il a ainsi déclaré à Daphné Burki : “Il y a des connards qui disent que je n’aime pas les gens avec lesquels je travaille. C’est faux. Ce sont vraiment des connards“. Ce à quoi il a ajouté trouver “rigolo que des gens qui n’ont pas 5 ans de carrière donnent leur avis“.

Cyril Hanouna est bien sûr intervenu par la suite pour défendre son équipe. Il s’est exprimé lundi soir dans “Touche pas à mon poste” : “on n’a jamais rien dit sur le travail de Christophe Dechavanne. Il déteste être jugé. Il faut qu’il comprenne le principe de l’émission. Ce sont des gens autour de la table qui donnent leurs avis sur l’émission. (…) S’il a un problème avec l’équipe, qu’il vienne le dire ici“. Il a par ailleurs ajouté que ce n’est pas parce qu’on n’a pas 5 ans de métier qu’on ne peut pas donner son avis.

L’animateur de D8 a aussi révélé que Christophe Dechavanne interdisait à TPMP de diffuser des extraits de ses émissions. Devant l’attitude désabusée de ses chroniqueurs, choqués par les propos de l’animateur de “Famille en or“, Cyril Hanouna s’est adressé à Christophe Dechavanne : “si je peux donner un conseil à Christophe : arrête de nous regarder mon chéri ! Tu te fais du mal ! (…) Il va prendre un petit cachet et se reposer un peu. Il sera en forme demain“.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…