8:46 - samedi décembre 3, 2016

Valentin Marceau : Son nouveau single « Sybille Kill » disponible !

Oct 1, 2014 224 Vues Malay N. 0 Commentaires
Valentin Marceau : Son nouveau single "Sybille Kill" disponible !

Valentin Marceau signe pour cette rentrée son grand retour avec un nouveau single intitulé « Sybille Kill» disponible depuis aujourd’hui à l’écoute sur youtube. Le clip sera disponible le 6 octobre (+ single en vente sur iTunes le même jour).

Son dernier single Défendre Alice a été diffusé ces derniers mois sur NRJ, Virgin Radio, Voltage, France Bleu, Kiss FM, RFM (etc…) et son clip visionné par plus de 500 000 personnes sur Youtube.

Valentin Marceau est un gosse des Lila bercé par Bob Dylan, Cobain et Brian Molko. Son nouveau single est une parfaite illustration des joies, des peines et des espoirs des jeunes de sa génération.

Qui est Valentin Marceau ?
C’est un auteur-compositeur-interprète et chanteur français originaire des Lilas (Seine-Saint-Denis). Il poursuit, depuis 2011, sa carrière en solo, après avoir été le leader du groupe de rock français BoXon, créé en 2006.

Formation de jeunes rockeurs, composée de quatre musiciens dont Valentin Marceau assure la chant, le groupe boXon a été révélé au public par le magazine Rock & Folk et la station de radio Le Mouv’. Leurs morceaux puisent leur source du rock américain des années 1960 et de la folk. De 2008 à 2011, BoXon se produit de nombreuses fois sur scène (Le Gibus, Le Bus Palladium, L’Olympia …) et assure les premières parties d’artistes pop ou rock en concerts à travers la France. Le groupe se sépare en 2011.

Valentin Marceau entame ensuite sa carrière en solo. Il est soutenu par Jean-Louis Aubert et Grand Corps Malade. En 2012 il sors le single Dansons et, en 2013, un album de style pop-folk A nos amours. Valentin Marceau continue à se produire en concert et assure des première partie d’artistes tels que Patrick Bruel et Axelle Red. Il participe à plusieurs émissions de télévision dont la soirée de la fête de la musique 2013 à Marseille diffusée sur France 2. Pour radio France Bleu, il enregistre un concert privé, à l’antenne en janvier 2014. Au cinéma, il est compositeur et chanteur dans le court-métrage de Jérôme Attal Alice island, diffusé sur Arte en février 2014. Il sort ensuite le titre Défendre Alice, un « tube » largement diffusé sur les chaînes musicales, et annonce son nouveau single Sybille Kill.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=gXKl0pc3we8&w=853&h=480]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in