L’opacité de Christopher Nolan autour de l’intrigue d’Interstellar, sa future progéniture cinématographique, se dissipe enfin. Il était temps, penseront beaucoup, à un mois de la sortie de l’un des films les plus attendus de l’automne. Une vaste opération marketing est lancée avec notamment la bande-annonce officielle du film-événement.

Petit synopsis laconique : la planète agonise et Matthew McConaughey est son ultime atout pour la sauver d’un funeste destin. “La génération de ta fille sera la dernière à survivre sur terre”, abat Michael Caine pour s’assurer que “le meilleur astronaute vivant” accepte une opération de recherche d’une autre planète habitable loin de notre système solaire. “Vas-y et sauve le monde !” ordonne-t-il à Matthew McConaughey, qui n’a d’autre choix que d’endosser un costume de super-héros qui lui est propre à savoir une tenue de cosmonaute !

Son cheminement non sans encombres à travers les étoiles, en compagnie de Anne Hathaway qui saura lui apporter son secours moral, trouvera-t-il une issue heureuse ?

Réponse le 5 novembre dans les salles…

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…