L’opacité de Christopher Nolan autour de l’intrigue d’Interstellar, sa future progéniture cinématographique, se dissipe enfin. Il était temps, penseront beaucoup, à un mois de la sortie de l’un des films les plus attendus de l’automne. Une vaste opération marketing est lancée avec notamment la bande-annonce officielle du film-événement.

Petit synopsis laconique : la planète agonise et Matthew McConaughey est son ultime atout pour la sauver d’un funeste destin. « La génération de ta fille sera la dernière à survivre sur terre », abat Michael Caine pour s’assurer que « le meilleur astronaute vivant » accepte une opération de recherche d’une autre planète habitable loin de notre système solaire. « Vas-y et sauve le monde ! » ordonne-t-il à Matthew McConaughey, qui n’a d’autre choix que d’endosser un costume de super-héros qui lui est propre à savoir une tenue de cosmonaute !

Son cheminement non sans encombres à travers les étoiles, en compagnie de Anne Hathaway qui saura lui apporter son secours moral, trouvera-t-il une issue heureuse ?

Réponse le 5 novembre dans les salles…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…