Depuis ce matin, les forces de l’ordre tentent de bloquer l’accès du parking de l’ancien garage Renault Truck situé sur l’avenue de Stalingrad à Fresnes. Et pour cause, près d’une trentaine de caravanes appartenant à la communauté des gens du voyage ont réussi à investir les lieux quelques minutes plus tôt après que ces derniers aient déplacé les plots qui bloquaient l’accès au parking.

Les négociation sont en cours; l’avenue Stalingrad bloquée…

Plusieurs automobilistes sont donc bloqués à cause de la circulation difficile dans ce secteur depuis ce dimanche matin par les véhicules des gens du voyage qui attendent de pouvoir rentrer sur le parking. Même si la police tente de faire pression auprès des gens du voyage, ces derniers pourront toutefois investir les lieux avant qu’une procédure d’expulsion soit demandée quelques semaines quelques semaines plus tard.

Ce n’est pas la première fois que de nombreuses caravanes parviennent à s’installer sur ce parking. L’année dernière, 200 personnes avaient pu rentrer sur ce terrain avant de se faire expulser trois mois plus tard.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Un bus de tourisme s’encastre dans un tunnel et fait plusieurs blessés

Un bus de tourisme à deux étages s’est encastré dans le tunnel du cours de la Reine …