2:24 - vendredi décembre 2, 2016

Sheryfa Luna enceinte de son deuxième enfant !

Oct 5, 2014 212 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Sheryfa Luna est de retour avec une bonne nouvelle. La chanteuse est enceinte de son deuxième enfant.

Et de deux ! Quelques années après la naissance de son garçon, Sheryfa Luna a annoncé sur Facebook qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle est actuellement en trani de plancher sur son nouvel album. Sur son compte facebook, elle a dévoilé son baby-bump.

Dans ce long texte, la chanteuse déclare,

Pendant ce temps la …. Loin des projecteurs pour vous, loin des projecteurs pour moi, parce que la vie est comme ça.
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un album pour vous, un bébé pour moi. Et oui, un trésor de plus dans ma vie pour la joie de tous donc je tenais à partager ce bonheur avec vous, vous qui êtes toujours à mes côtes Merci d’être là …à très vite !!!

Pour son dernier opus, la chanteuse avait révélé qu’elle allait revenir aux sonorités de ses débuts. Sheryfa Luna est aux anges et n’a qu’une hâte, pouponner !

La belle, déjà maman d’un petit garçon de 6 ans, en serait déjà à son cinquième mois. Cette grossesse avancée serait sans doute l’explication au report de la sortie de son cinquième album. En effet, Il était une fois était attendu pour le 29 septembre.

Ce sera son dernier album.
La jeune femme révélée par Popstars avait expliqué qu’elle avait l’intention de se retirer de la vie médiatique. Elle confiait à NRJ 12 :

« J’ai vécu six belles années, j’ai fait le tour du monde… Je veux complètement sortir de tout ça. J’arrive à un stade de ma vie où j’ai envie de faire complètement autre chose. Je vais me retirer de la vie médiatique. Je ne cherche pas à créer un buzz, j’ai pris une décision importante et pour les gens qui me sont fidèles, je leur offre un cinquième. »

Félicitations à la future maman !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in