10:55 - vendredi décembre 9, 2016

« Twilight » : Facebook hôte de cinq courts-métrages sang pour sang féminins !

Oct 5, 2014 214 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Edward et Bella s’avèrent, preuves à l’appui, frappés du sceau béni de l’immortalité ! Alors que la saga Twilight s’est terminée il y a presque deux ans, laissant les fans en plein désarroi, se consolant en regardant ou lisant en boucle les cinq films et quatre livres, voilà une nouvelle qui réjouira leur vampirisme chronique.

En effet, l’auteure Stephenie Meyer et Lionsgate se sont associés avec Facebook pour créer cinq courts-métrages dans la continuité de la saga. Le projet intitulé « The Storytellers – New Creative Voices of the Twilight Saga » (Les Conteurs – Nouvelles voix créatives de la saga Twilight) sera un concours qui permettra de sélectionner cinq réalisatrices pour mettre en scène ces films dont la seule limite sera la durée.

Le jury sera lui aussi 100% féminin, avec, évidemment l’auteure en personne, mais aussi des personnalités diverses de Kristen Stewart à Kate Winslet ou encore la réalisatrice du premier volet Catherine Hardwicke et pour finir la présidente de « Women In Film », Cathy Schulman.

Les fans auront accès au déroulé du projet, et une fois les courts-métrages bouclés puis diffusés sur Facebook, ils procéderont à l’élection de leur film préféré, et l’heureuse gagnante pourra ainsi empocher une somme rondelette et se voir octroyer un billet d’entrée dans le monde si prisé mais très fermé du septième art.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in