5:27 - lundi décembre 5, 2016

Leila et Aymeric : Ils ne se quittent plus !

Oct 8, 2014 396 Vues Virginie K. 0 Commentaires
LTVA2015-actumagfr (23)

Presque trois semaines que l’aventure Secret Story 8 a pris fin. Leila Ben Khalifa, mannequin et actrice a remporté le jeu et est repartie avec un gros chèque: 114 000 euros. Elle a retrouvé sa liberté, sa famille et… son chéri.

Leila et Aymeric, c’est THE couple de cette saison. Formé sur le tard, ce duo a beaucoup fait parler, que ce soit dans la maison ou à l’extérieur.

La quasi intégralité des anciens candidats ont enchaîné les interviews pour dire à quel point ils ne croyaient pas en ce « couple soudain ». En effet, ce n’est qu’à trois semaines de la finale qu’ils se sont mis ensemble, et très vite, les « je t’aime » ont fusé. Et puis, c’est bien connu être en couple dans un jeu de téléréalité, ça permet d’aller plus loin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a marché pour la demoiselle.

Et comme pour clouer le bec aux mauvaises langues, Leila ne quitte plus son amoureux Aymeric. La jeune femme a emmené son chéri en Tunisie, le présentant même à sa famille ( au bout d’un mois de relation?). Puis, la belle et le beau gosse ont filé à Milan, ville où vit Leila. Ensuite, le couple s’est envolé en Belgique et a enchaîné les bookings en boite de nuit. En véritable garde du corps, Aymeric interdit à tous les fans d’approcher sa merveille. Eh bien oui, il faut bien rentabiliser la partie de sa cagnotte que Leila va lui offrir! (souvenez-vous, elle a dit qu’elle partagerait sa cagnotte avec Aymeric… et qu’elle aiderait les enfants atteints du cancer. Mais peut-être après un voyage à Bali, un autre aux Maldives et puis…)

Et si les fans n’en avaient pas assez de leur mots d’amour, et pour ne pas qu’on les oublie, le couple nous abreuve de photos.

I miss my half 😪

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official💋 (@leilabenkhalifaofficial) le

Vos réactions