7:28 - dimanche décembre 4, 2016

Champigny: Un morceau de mur du tunnel s’écroule sur l’A4 !

Oct 9, 2014 338 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
champigny-effondrement-mur-tunnel-title

Le 28 septembre dernier, on a frôlé le drame sous le tunnel de Champigny, sur l’autoroute A4. Il est aux alentours de 10 heures lorsqu’un morceau du mur du tunnel s’est effondré alors que de nombreux automobilistes circulaient dans le sens Paris-province. Forte heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé. Les images des caméras de vidéo surveillance du tunnel que nous avons pu retrouver son impressionnante.

On y voit un morceau conséquent du mur du tunnel tombé brusquement pour venir s’écraser quelques mètres plus bas sur la voie rapide. On peut également y voir une voiture qui évite de justesse les débris avant de se rabattre sur la voie.

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/tunnel-champigny-morceau-mur.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]
Des travaux de remise en état planifiés !

La Dirif (Direction des routes d’Ile-de-France) a demandé à l’entreprise responsable des travaux bâclés sur cette partie du tunnel, d’intervenir au plus vite durant les prochains jours. Ce dernier sera ainsi fermé entre le 2 novembre et le 15 décembre afin que des travaux de rénovations soient entrepris. « Nous devons programmer trois fois quatre nuits de fermeture nocturne pour les refaire» a expliqué la Dirif. Des travaux venaient d’être réalisés pendant plusieurs mois sur ce tunnel et s’étaient terminés, il y a tout juste deux ans.

De nombreux automobilistes traversent chaque jour ce tunnel qui est un axe particulièrement fréquenté !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed